stunteurs from FRance
#82
Registered User
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
et NAN ! l'aprem a été parfait j'ai réussi à passer qq nouveaux truc comme le demi tour, le one hand, les 2 jambes du même côté, les jambes écartées, ce soir, je repars, je veux m'entrainer aux wheels
#84
Registered User
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
mici
ça, c'est une des nouvelles figures .
pour tes tricks, la jambe sur le guidon, je vais essayer demain, là yavait trop de monde et je préfère être trankil pour apprendre . Quand aux wheeligns, boeuf, ca m'enerve, je pense lever plus haut mais j y arrive pas encore
PS :
ça, c'est une des nouvelles figures .
pour tes tricks, la jambe sur le guidon, je vais essayer demain, là yavait trop de monde et je préfère être trankil pour apprendre . Quand aux wheeligns, boeuf, ca m'enerve, je pense lever plus haut mais j y arrive pas encore
PS :
#85
ouais ça gère kan même :YEAH...sinon tu as raison de vouloir t'entraîner peinard..c mieux en cas de chutes..on a moins la haine ....
sinon fais gaffe pour le stoppie en candy-bar (la jambe par-dessus le guidon)...au début ca surprend un peu...car tu es debout ( ou presque) et ca peut faire un effet bizzare...
les wheels ? bah faut pas s'énerver et y aller progressivement et patiemment...ca viendra...le + dur en fait fait c de pas avoir peur....bah sinon... ...
sinon fais gaffe pour le stoppie en candy-bar (la jambe par-dessus le guidon)...au début ca surprend un peu...car tu es debout ( ou presque) et ca peut faire un effet bizzare...
les wheels ? bah faut pas s'énerver et y aller progressivement et patiemment...ca viendra...le + dur en fait fait c de pas avoir peur....bah sinon... ...
#86
Registered User
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
vouais, moi je m'enfous de me péter la tronche devant qq1, je trouve ça plutôt marrant même d'ailleurs, je me suis bien retourné sur le parking de mon IUT
pour le candy bar, passer déjà la jambe par dessus sera dejà un exploit donc je verrais comme ça se passe .
Pour les wheels, ça m'enerve, j'ai l impression dep as evoluer
PS :
pour le candy bar, passer déjà la jambe par dessus sera dejà un exploit donc je verrais comme ça se passe .
Pour les wheels, ça m'enerve, j'ai l impression dep as evoluer
PS :
#87
bah déjà fais des fenwick en roulant..tu passes t deux jambes par dessus le guidon et tu roules come ca..ca te donnera une premiere approche puis apres il faut être souple...
faut pas t'énerver...sur mon premier 125 cross, un KX...g mis 6 mois a faire des wheels corrects...donc tu vois g mis le temps moi aussi...par contre une fois que tu as pigé le truc du point d'équilibre c déjà + facile..surtout si tu comptes passer les vitesses...un truc qui a marché pour moi c que au départ tu fais juste des levers de roue...puis tu reposes, tu refais...sans chercher à rouler, puis faut que tu trouves le point d'équilibre
en faisant comme ça...c comme ca que, à force de faire ça, g senti que ca y été, puis g commencé a faire qqs coups de gazs..puis de plus en plus..etc..etc..bon ca c t ma technique..après si ca peut t'aider...je c pas..
voila le kx...bah vi il est vieux mais la photo date..
faut pas t'énerver...sur mon premier 125 cross, un KX...g mis 6 mois a faire des wheels corrects...donc tu vois g mis le temps moi aussi...par contre une fois que tu as pigé le truc du point d'équilibre c déjà + facile..surtout si tu comptes passer les vitesses...un truc qui a marché pour moi c que au départ tu fais juste des levers de roue...puis tu reposes, tu refais...sans chercher à rouler, puis faut que tu trouves le point d'équilibre
en faisant comme ça...c comme ca que, à force de faire ça, g senti que ca y été, puis g commencé a faire qqs coups de gazs..puis de plus en plus..etc..etc..bon ca c t ma technique..après si ca peut t'aider...je c pas..
voila le kx...bah vi il est vieux mais la photo date..
#89
tout dépend où tu es sur la selle, ca fera varier ton point d'équilibre mais logiquement tu dois avoir le guidon au niveau de ton regard ou si tu es tres droit sur la moto (balai dans le cul quoi !! ) au niveau de ta gorge...mais ne t'en fais pas quand tu seras sur le point d'équilibre tu vas le SENTIR...tu vas avoir l'impression de flotter (sans dec)...tu vas sentir la moto vraiment en équilibre..et là faut doser l'accélérateur et le frein..par contre faut éviter au départ de tout faire à la bourrin...car ça entraîne plus de chutes qu'autres choses...je c de quoi je parle...y'a qu'a voir mon levier de frein sur la photo du kx...g fais un wheel trop optimiste...
#95
fous toi pas de ma gueule ..c t le début du wheel là...
bah si tu y vas pas à la bourrin tu vas sentir à un petit moment comme si la moto se callait...bien sur si à ce moment là tu continue à envoyer du gaz en tirant sur le guidon...boom ça par trop en arriere...c juste un coup à attraper..le but c de trouver ce point...si ca par trop haut..tu freines...si tu es mal parti...tu freines...si ca par en couilles sur les côtés...tu freines...le but c juste de trouver un point ou la moto tiens toute seule..je dis pas que c facile...mais tu vas le trouver..si tu t'entraines c obligé !!
ah oui et bien sur
bah si tu y vas pas à la bourrin tu vas sentir à un petit moment comme si la moto se callait...bien sur si à ce moment là tu continue à envoyer du gaz en tirant sur le guidon...boom ça par trop en arriere...c juste un coup à attraper..le but c de trouver ce point...si ca par trop haut..tu freines...si tu es mal parti...tu freines...si ca par en couilles sur les côtés...tu freines...le but c juste de trouver un point ou la moto tiens toute seule..je dis pas que c facile...mais tu vas le trouver..si tu t'entraines c obligé !!
ah oui et bien sur
#99
ouais bah g trop de mal ! ...j'arrive à lever en seconde...mais je peux pas passer les vitesses sans hurler...donc juste séance de lèves et surtout le plaisir de rouler....haaaaaa...comme c bon..
pour tes wheels ca va venir si tu vas bien droit...et surtout ..bah merde...t'as pas de COJONES ou quoi ??
pour tes wheels ca va venir si tu vas bien droit...et surtout ..bah merde...t'as pas de COJONES ou quoi ??