stunteurs from FRance

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 07-27-2003, 09:25 AM
  #81  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
tu rêves !!
Ben is offline  
Old 07-27-2003, 03:00 PM
  #82  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
et NAN ! l'aprem a été parfait j'ai réussi à passer qq nouveaux truc comme le demi tour, le one hand, les 2 jambes du même côté, les jambes écartées, ce soir, je repars, je veux m'entrainer aux wheels
spy is offline  
Old 07-27-2003, 05:58 PM
  #83  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
hé bin...ca va tu commences à gérer les stoppies...c génial ca !!

sinon tant mieux pour ton aprem, pour ma part c t GRANDIOSE !!..mais sans moto ..snif..

sinon tu as essayé des tricks que je t dis ??
Ben is offline  
Old 07-27-2003, 07:17 PM
  #84  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
mici




ça, c'est une des nouvelles figures .


pour tes tricks, la jambe sur le guidon, je vais essayer demain, là yavait trop de monde et je préfère être trankil pour apprendre . Quand aux wheeligns, boeuf, ca m'enerve, je pense lever plus haut mais j y arrive pas encore


PS :
spy is offline  
Old 07-27-2003, 07:32 PM
  #85  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
ouais ça gère kan même :YEAH...sinon tu as raison de vouloir t'entraîner peinard..c mieux en cas de chutes..on a moins la haine ....

sinon fais gaffe pour le stoppie en candy-bar (la jambe par-dessus le guidon)...au début ca surprend un peu...car tu es debout ( ou presque) et ca peut faire un effet bizzare...

les wheels ? bah faut pas s'énerver et y aller progressivement et patiemment...ca viendra...le + dur en fait fait c de pas avoir peur....bah sinon... ...
Ben is offline  
Old 07-27-2003, 07:40 PM
  #86  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
vouais, moi je m'enfous de me péter la tronche devant qq1, je trouve ça plutôt marrant même d'ailleurs, je me suis bien retourné sur le parking de mon IUT

pour le candy bar, passer déjà la jambe par dessus sera dejà un exploit donc je verrais comme ça se passe .

Pour les wheels, ça m'enerve, j'ai l impression dep as evoluer


PS :
spy is offline  
Old 07-27-2003, 07:50 PM
  #87  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
bah déjà fais des fenwick en roulant..tu passes t deux jambes par dessus le guidon et tu roules come ca..ca te donnera une premiere approche puis apres il faut être souple...

faut pas t'énerver...sur mon premier 125 cross, un KX...g mis 6 mois a faire des wheels corrects...donc tu vois g mis le temps moi aussi...par contre une fois que tu as pigé le truc du point d'équilibre c déjà + facile..surtout si tu comptes passer les vitesses...un truc qui a marché pour moi c que au départ tu fais juste des levers de roue...puis tu reposes, tu refais...sans chercher à rouler, puis faut que tu trouves le point d'équilibre
en faisant comme ça...c comme ca que, à force de faire ça, g senti que ca y été, puis g commencé a faire qqs coups de gazs..puis de plus en plus..etc..etc..bon ca c t ma technique..après si ca peut t'aider...je c pas..

voila le kx...bah vi il est vieux mais la photo date..
Attached Thumbnails Click image for larger version

Name:	kx125hrd.jpg
Views:	46
Size:	38.9 KB
ID:	27290  
Ben is offline  
Old 07-27-2003, 07:53 PM
  #88  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
je suis d'accord pour le fenwick MAIS J ARRIVE PAS A PASSER LES JAMBES


pour le wheeling, je vais essayer comme ça et on verra, quand t'es à une hauteur correcte, tu vois plus la route ? nan ?
spy is offline  
Old 07-27-2003, 08:15 PM
  #89  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
tout dépend où tu es sur la selle, ca fera varier ton point d'équilibre mais logiquement tu dois avoir le guidon au niveau de ton regard ou si tu es tres droit sur la moto (balai dans le cul quoi !! ) au niveau de ta gorge...mais ne t'en fais pas quand tu seras sur le point d'équilibre tu vas le SENTIR...tu vas avoir l'impression de flotter (sans dec)...tu vas sentir la moto vraiment en équilibre..et là faut doser l'accélérateur et le frein..par contre faut éviter au départ de tout faire à la bourrin...car ça entraîne plus de chutes qu'autres choses...je c de quoi je parle...y'a qu'a voir mon levier de frein sur la photo du kx...g fais un wheel trop optimiste...
Ben is offline  
Old 07-27-2003, 08:25 PM
  #90  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
tiens g retrouvé une photo du wheel ou g chuté...mais bon la photo est tres mal cadrée et je commencais à peine à lever...parce que je peux te dire que g levé..
Ben is offline  
Old 07-28-2003, 06:31 AM
  #91  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
vais essayer cet aprem !


fais péter la tof !!!
spy is offline  
Old 07-28-2003, 06:33 AM
  #92  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
PS : est ce que t'es forcément obligé de te servi du frein ?
spy is offline  
Old 07-28-2003, 07:51 AM
  #93  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
voila la tof...

du frein ?? arriere ? bah pour les wheelings c plus que conseillé !! ...surtout au début
apres si c le frein avant tu fais forcémet rapport à ma chute et là je dis
Attached Thumbnails Click image for larger version

Name:	first1.jpg
Views:	45
Size:	22.5 KB
ID:	27367  
Ben is offline  
Old 07-28-2003, 08:19 AM
  #94  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
nan mais là tu lèves beaucoup pour moi

nan mais quand tu arrives au point d'équilibre, t'es obligé de te servir du frein AR ou ca s'arrete tt seul de monter ?
spy is offline  
Old 07-28-2003, 08:25 AM
  #95  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
fous toi pas de ma gueule ..c t le début du wheel là...

bah si tu y vas pas à la bourrin tu vas sentir à un petit moment comme si la moto se callait...bien sur si à ce moment là tu continue à envoyer du gaz en tirant sur le guidon...boom ça par trop en arriere...c juste un coup à attraper..le but c de trouver ce point...si ca par trop haut..tu freines...si tu es mal parti...tu freines...si ca par en couilles sur les côtés...tu freines...le but c juste de trouver un point ou la moto tiens toute seule..je dis pas que c facile...mais tu vas le trouver..si tu t'entraines c obligé !!

ah oui et bien sur
Ben is offline  
Old 07-28-2003, 10:51 AM
  #96  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
nan mais je me fous pas de toi , pour moi c haut là


bon vais essayer doucement, j'ai l impression qu il me manque 20 cms ou 30 cms pour lever correct, d'ailleurs, la j y v
spy is offline  
Old 07-28-2003, 11:33 AM
  #97  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
good luck man ! ...moi je v essayer de rouler là..juste histoire de voir si j'y arrive...J'VAIS MORFLER MAIS JE PEUX PLUS TENIR..C TROP DUUUUUUUURRRR !!!
Ben is offline  
Old 07-28-2003, 12:26 PM
  #98  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
bon bah spa concluant encore , j'arrive à accélerer plus avant d'embrayer donc en théorie, ca lève un peu plus mais bon


bon pas de wheelings hein
spy is offline  
Old 07-28-2003, 01:42 PM
  #99  
Ben
Registered User
 
Ben's Avatar
 
Join Date: Apr 2003
Location: France
Posts: 67
Ben is an unknown quantity at this point
ouais bah g trop de mal ! ...j'arrive à lever en seconde...mais je peux pas passer les vitesses sans hurler...donc juste séance de lèves et surtout le plaisir de rouler....haaaaaa...comme c bon..

pour tes wheels ca va venir si tu vas bien droit...et surtout ..bah merde...t'as pas de COJONES ou quoi ??
Ben is offline  
Old 07-28-2003, 03:09 PM
  #100  
spy
Registered User
 
Join Date: Nov 2002
Location: Paris, France
Posts: 169
spy is an unknown quantity at this point
si elles sont énormes, c'est ça qui m'empeche de lever
spy is offline  


Quick Reply: stunteurs from FRance



All times are GMT -4. The time now is 03:08 AM.